GEMEAUX Association @lyon : Horoscope du printemps 2000.
retour sur @lyon coup de coeur du jour discussion roulette meteo locale Horoscope du printemps 2000 retour
editorial contact par mail

dessin Jean-Christophe Martinez

GEMEAUX

(du 21 mai au 21 juin)

Cette fin d'hiver vous trouve bien las et vous attendez avec impatience que les chauds rayons du soleil reviennent enfin illuminer votre vie. Vous n'avez le coeur à rien, et pourtant tout vous irrite. Patience, vous arrivez au bout de cette période un peu tendue.

Sur le plan affectif, vous privilégiez vos amis et votre vie sociale au détriment de vos amours . attention aux plaintes et grincements de dents au sein du foyer. Peu à l'écoute de vos proches, vous risquez de les éloigner de vous et de provoquer quelques crises : ne fuyez pas, et veillez à garder un dialogue ouvert et sincère. Cela évitera bien des malentendus. Dès fin mai, la paix revient et il serait bon que vous appreniez à exprimer vos véritables sentiments à l'élu(e) de votre coeur : une nouvelle lune de miel pourrait bien alors poindre son nez !
Ames solitaires, vous êtes en pleine traversée du désert . Des déceptions et des rêves irréalisables pourraient bien envahir votre coeur, et vous si joyeux d'habitude, vous nous faites grise mine ! Ne vous laissez pas aller à vos idées noires : patience ! Aux alentours de votre anniversaire, Cupidon pourrait bien vous percer de sa flèche et vous faire vivre de grands moments de passion.

Sur le plan socio-professionnel, le temps n'est pas à l'action, mais à la réflexion . Il vous faut analyser vos ambitions, vos acquis, vos lacunes aussi , afin de remettre en question votre situation. Vous pourrez alors mettre en place une nouvelle stratégie, qui pourra porter ses fruits, mais à long terme. Il vous faut faire preuve de patience, malgré que ce ne soit pas votre qualité principale, et vous pourrez alors ouvrir de nouvelles portes, acquérir de nouvelles compétences et ainsi faire évoluer progressivement votre carrière. Mais surtout, surtout, ne cédez pas à vos folles impulsions ! Acceptez pour un temps de faire des concessions, c'est la meilleure attitude pour vous en ce moment.

Les étudiants risquent un passage à vide durant la première quinzaine de mai . Ne paniquez pas, ne forcez pas trop ; laissez les choses évoluer lentement. Même si vous avez la sensation de ne rien comprendre, de ne rien retenir, tout vous reviendra plus tard. Prenez du repos durant cette période, travaillez à votre rythme et tout rentrera dans l'ordre, rassurez vous.

Sur le plan financier, vous aurez la possibilité de stabiliser votre situation. Evitez les dépenses inconsidérées, gérez raisonnablement votre budget et peu à peu, vous parviendrez à régler des problèmes anciens et à vous libérer de contraintes du passé.

Sur le plan énergétique, l'hiver a pompé toutes vos forces et vous avez bien du mal à bouger et à vous réveiller le matin. Une cure de vitamines et une hygiène alimentaire rigoureuse vous permettront de peu à peu retrouver votre énergie. Dès début mai, vous retrouverez tout votre entrain et vous pourrez à nouveau courir de tous les côtés avec votre enthousiasme habituel.

Texte par khalia