retour sur @lyon coup de coeur du jour discussion roulette meteo locale Horoscope de l'été 1998 retour
editorial contact par mail

dessin Jean-Christophe Martinez

LION

(du 22 juillet au 23 août)

Superbe et généreux, comme à l'accoutumée, vous abordez ces vacances le coeur en paix et les idées claires. Prêt à conquérir les plages du monde entier, vous avez cependant une tendance au despotisme qui risque d'aller en s'aggravant dès début juillet. Malheur à celui qui aurait la malencontrueuse idée de vouloir contrecarrer vos projets...il s'exposerait bien vite à vos rugissements indignés ! Voilà qui promet un été un peu houleux avec vos proches..entre le 7 et le 15 juillet particulièrement, où votre autoritarisme n'aura alors plus de bornes . Vous risquez fort de déclencher une vraie mutinerie en famille si vous ne faites pas plus d'efforts de compréhension et de dialogue.

Votre ciel sentimental est par contre assez calme. Lion du premier décan, vous subissez le carré de Saturne qui peut provoquer déconvenues et profond sentiment de solitude. Mieux vaut vous tourner vers les joies du sport et de la lecture pour combler vos journées de vacances...car vous allez nous jouer les vieux lions solitaires errant dans la savane ! ! !

Lion célibataire, prévoyez plutôt des vacances familiales ou entre amis...le temps n'est pas à la drague ! Mais rassurez vous, Mars arrive à la rescousse à partir du 21 août et vous pourrez alors rattraper le temps perdu. Votre bronzage sera alors au point et vous pourrez jouer de votre charme auprès de beaux inconnus (es) , sans avoir à battre en retraite sous les quolibets et autres refus dédaigneux...Votre superbe crinière en avant, vous les séduirez tous et toutes !

Lion du 3ème décan, évitez les sports dangereux et les repas exotiques la dernière semaine d'août...une baisse d'énergie peut vous jouer de vilains tours...prudence .

Texte par khalia