retour sur @lyon coup de coeur du jour discussion roulette meteo locale Horoscope de l'été 1998 retour
editorial contact par mail

dessin Jean-Christophe Martinez

CANCER

(du 21 juin au 22 juillet)

Mars arrive en renfort dans votre signe dès le 7 juillet. Plein d'énergie et de bonne humeur, vous rêvez d'horizons lointains et de grandes découvertes. Vous que l'on imagine plutôt " popotte ", vous n'aurez de cesse de vous lancer dans mille et une activités avec une ardeur surprenante...et votre entourage aura bien du mal à soutenir votre rythme infernal.

En famille et avec vos amis, vous jouerez les boute en train et vos idées extravagantes en feront rire plus d'un...voilà qui promet de francs fou-rire ! Mais restez quand même un tantinet lucide et n'allez pas jouer les grands aventuriers dans la jungle amazonnienne si votre expérience de la randonnée ne dépasse pas l'exploration du jardin public de votre quartier, tâchez quand même de rester entier !

Cancer célibataire, l'union de Vénus et de Mars dès le 20 juillet vous promet un été " chaud " ! Vos oeillades passionnées ne laisseront personne indifférents et vous n'aurez aucun mal à séduire...mais cette satanée " bougeotte " ne vous laissera pas en paix et vous aurez tendance à multiplier rencontres et coups de coeur...un vrai Don Juan ! Cependant, gérez votre planning amoureux de façon rigoureuse si vous ne voulez pas déclencher la 3ème guerre mondiale sur les plages de vos vacances.

Si vous devez voyager, évitez de prendre la route entre le 8 et le 11 juillet. Votre nervosité sera à son comble et peut perturber quelque peu votre conduite.

Texte par khalia