retour sur @lyon coup de coeur du jour discussion roulette meteo locale Horoscope de l'été 1998 retour
editorial contact par mail

dessin Jean-Christophe Martinez

BELIER

(du 21 mars au 20 avril)

C'est la Grande forme... ! Charmeur, séduisant, volubile, vous allez faire des ravages sur les plages de France et de Navarre ... Mercure dans votre cinquième maison vous aide à entrer en contact et vous vous transformerez en joyeux drille qui sait détendre et faire rire la planète entière ! Aldo Maccione en personne !

Les béliers célibataires en profiteront bien sûr pour chercher l'élu(e) de leur coeur...et même pourquoi pas l'élu(e) du soir...car la fidélité n'est pas votre fort et votre insatiable besoin de mouvement vous pousse à multiplier les expériences... ! Attention de ne pas trop briser les coeurs sur votre passage, car, tel Attila, vous risquez fort de ne laisser qu'un champ de ruine et de désolation derrière vous !

Si votre coeur est déjà pris...Aie Aie Aie ! ! ! Il va falloir vous surveiller et vous guetter sans cesse...car vous plairez bien malgré vous et de toutes façons, vous aurez bien envie de plaire. Il serait dommage de briser votre couple pour une pulsion séductrice peut être sans lendemains...car votre partenaire n'appréciera peut être pas trop vos oeillades enflammées par dessus son épaule ! Et si vous mettiez votre potentiel de séduction au service de votre couple ? ? ? Un peu d'innovation dans votre routine amoureuse ne peut que raviver la lave des volcans qu'on croyait trop vieux...(Ca ne vous rappelle rien ?)

Au sein du foyer, Mars perturbe un peu vos relations...un tantinet grognon, vous aurez du mal à supporter les mille et une contraintes qui font partie des joies de la famille, et votre irascibilité chronique peut s'avérer pesante. Un petit effort, quelques concessions devraient vous éviter bien des problèmes.

Sur le plan santé, évitez les mets trop épicés et la nourriture exotique. Votre système digestif est un peu fragile, et mieux vaut équilibrer votre alimentation si vous voulez garder la forme pour vos vacances .

Texte par khalia