retour sur @lyon coup de coeur du jour discussion roulette meteo locale Horoscope de l'été 2000 retour
editorial contact par mail

dessin Jean-Christophe Martinez

VIERGE

(du 23 août au 22 septembre)

Jupiter vient vous jouer des tours et vous pousse à être déraisonnable vous si sensé d'habitude, on aura du mal à comprendre et à suivre vos coups de folie. Mais après tout, c'est l'été, alors laissez vous aller aux plaisirs de l'existence !

Sur le plan affectif, vous rêvez de grandes idylles passionnées, mais pas toujours au rendez vous. Attention de ne pas délaisser vos proches pour des attirances irréalisables. On a toujours un peu tendance à idéaliser ce qui est hors de notre portée et cela peut altérer votre humeur au sein de votre foyer. Bien sûr, la routine vous irrite, mais n'en rendez pas responsable ceux qui vous aiment ! Et si, au lieu de rêvasser le nez dans les étoiles, vous faisiez preuve d'imagination pour changer ce train-train ? Changez de look, lancez des invitations hors du commun ; et vous pourrez ainsi peut être éveiller la passion qui sommeille, là, juste à vos côtés ! Il faut savoir parfois tout bouleverser chez soi pour rallumer le désir !

Coeur solitaire, la Pleine Lune du 16 juillet pourrait bien mettre sur votre route une personne bien séduisante Inutile de réfléchir aux pourquoi du comment, ni aux lendemains, laissez vous tout simplement aller au plaisir de l'instant présent !

Sur le plan socioprofessionnel, Saturne soutient toujours vos ambitions jusqu'à la mi-août. Profitez en pour faire le bilan de vos acquis, de vos envies, de vos possibilités et osez les réclamer à qui de droit. Vous pourrez ainsi faire avancer votre carrière.

Sur le plan matériel, attention à Jupiter qui vous pousse aux pires folies Evitez de vous lancer dans de grands investissements et surtout, laissez votre carte bancaire si vous devez aller faire les boutiques. Vous seriez tout à fait capable de vous ruiner pour un bon bout de temps sur un coup de tête. Prenez bien le temps de la réflexion avant chaque dépense !

Sur le plan énergétique, les grosses chaleurs vous épuisent et vous éprouverez une baisse d'énergie dès début août. Evitez de vous lancer dans de nouvelles activités sportives et privilégiez plutôt le farniente dans une chaise longue à l'ombre C'est de repos et de détente dont vous avez besoin.

Texte par khalia