retour sur @lyon coup de coeur du jour discussion roulette meteo locale Horoscope de l'hiver 1998 retour
editorial contact par mail

dessin Jean-Christophe Martinez

CAPRICORNE

(du 23 décembre au 21 janvier)

Très à l'aise dans ces températures hivernales, vous n'avez jamais été aussi séduisant...enfoui sous de moëlleuses écharpes, vous saurez séduire et convaincre sans aucune difficulté. Coeur solitaire, profitez en, sortez, ayez de nombreuses activités, n'hésitez pas à prendre la parole, et de nombreux admirateurs (trices !) viendront vous conforter dans cette merveilleuse confiance en vous qui se développe ! L'amour pourrait bien être au rendez vous... Pour les capricornes vivant en couple, le dialogue et la complicité se mettront en place en toute harmonie et vous pourrez enfin ouvrir votre coeur à votre partenaire ; car il est vrai que vous ne vous confiez que rarement, ce qui peut parfois engendrer malaises et malentendus. Alors profitez de ce climat bénéfique pour enfin tout dire, mais aussi faire l'effort de tout écouter...Vous passerez ainsi de délicieuses fêtes de fin d'année !

Capricorne étudiant, vous ramez un peu et pouvez avoir la pénible impression de faire des efforts inutiles. Ne perdez surtout pas foi en vos qualités et compétences...continuez à travailler d'arrache pied, à partir du 8 janvier, tout prendra enfin son sens et vous avancerez beaucoup plus facilement.

Saturne crée un climat de contraintes dans votre sphère professionnelle. Ne laissez rien au hasard, le temps est venu de mettre de l'ordre et de tout réorganiser. Inutile de vous lancer dans de nouveaux projets ou de nouvelles ambitions tant que vous n'aurez pas clos certaines tâches. Vous pouvez ressentir le poids de certaines injustices, éprouver parfois une certaine fatigue devant un accroissement de travail, mais tout ce que vous accomplirez durant cette période un peu difficile s'avèrera très constructif par la suite.

Texte par khalia