retour sur @lyon coup de coeur du jour discussion roulette meteo locale Horoscope de l'hiver 1998 retour
editorial contact par mail

dessin Jean-Christophe Martinez

CANCER

(du 21 juin au 22 juillet)

Morose et grognon, vous sombrez dans la déprime et vous avez bien du mal à communiquer avec vos proches. Cessez de penser que vous avez le poids du monde sur vos épaules et n'hésitez pas à confier vos préoccupations. On peut vous aider, et ceux qui vous aiment ont besoin de comprendre ce qui vous arrive et peuvent réellement vous soulager. Si vous persistez dans ce silence tendu, vous risquez fort de lasser les meilleures volontés et d'éloigner de vous ceux auxquels vous tenez. Pour Noël, la Lune vous aidera et un climat familial harmonieux devrait vous rendre le sourire. Cancer célibataire, attention aux mirages...vous avez tellement besoin d'affection que vous risquez de vous attacher à ceux qui ne le méritent pas. Gardez les idées claires et prenez le temps de bien connaître l'autre avant de vous laisser aller à des rêves et à des grands projets d'avenir .

Cancer étudiant, vous avez bien du mal à résister à la fatigue qui vous envahit. Menez une vie saine, privilégiez des heures de sommeil régulières et une alimentation équilibrée. Vers début janvier, vous sentirez peu à peu votre énergie se remettre en place et tout vous semblera plus facile.

Dans votre sphère professionnelle, vous pouvez compter sur l'appui de Jupiter jusqu'au 14 février pour régler d'anciens problèmes et d'éventuels litiges. Profitez en pour clarifier votre situation, vous pourrez ainsi vous lancer dans de nouveaux projets ou de nouvelles méthodes de travail dès le printemps.

Texte par khalia